ÉTABLISSEMENT DES CARTES D’IDENTITÉ

Nous vous informons qu’avant la fin du mois, les demandes de carte d’identite? seront traitées selon les mêmes modalités que les demandes de passeport électronique, c’est à dire que vous devrez effectuer votre demande de titre d’identité dans n’importe quelle mairie équipée d’un dispositif de recueil (voir liste au verso), quel que soit votre lieu de résidence, en prenant rendez-vous au préalable.
Afin de gagner du temps, il vous sera également possible de remplir une pre-demande en ligne (www.demarches.interieur.gouv.fr) avant de vous rendre a la mairie de votre choix.
Les dernières demandes qui pourront être traitées par la mairie de Sailly-Achatel se feront lors de la permanence du samedi 25 mars 2017.
Nous vous rappelons toutefois que les cartes d’identité établies à compter de 2004, pour les personnes majeures sont prorogées automatiquement de 5 ans (soit valables 15 ans).
Nous restons le cas échéant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des mairies :

Le Maire